MoXuGan

Chef du restaurant de Thamos
19/4/16
78
40
63
18
Ile-de-France , Val de Marne
Bonjour à toutes et à tous les Thamosiens si je fais ce poste aujourd'hui c'est pour que les différents joueurs puissent poster leurs souvenirs qu'ils ont eu sur Thamos .
Sur ce poste vous pouvez poster tous les bons moments , souvenirs de Thamos V1 , V2 ainsi que le début de la V3 ( on va dire avant Décembre) , donc tout ce qui pour vous peut être drôle , intéressant , nostalgique a partager et qui date de post-2018 .
Petites consignes à respecter :
-Pas de provocations , insultes etc ...
-Essayer d'accompagner vos souvenirs d'un phrase d'explication ( Je vais faire un exemple juste après )

Edit : Vous pouvez aussi raconter des anecdotes genre pillage , event , ect...

Dernière édition:

MoXuGan

19/4/16
78
40
63
18
Toute première météorite de Thamos , on pensait qu'elle allait spawn tout en haut ducoup on avait claim et on etait monté avec de l'obsi pour faire une sorte de tour de contrôle pour pouvoir shooter à l'arc tout ceux qui montaient ( une bonne 20 aine ) . Le comble est que cette première météorite avait bugué et elle a donc spawn autre part ( On l'a quand meme eu ^^ ) .
2016-12-28_14.47.58.png

J'aime: balax

Redtriix_

Membre bien connu
25/5/17
57
11
53
18
la première fois quand je suis arrivé sur thamos v1 avec un pvp super bien même si j était pas fort
2015-06-16_18.42.19.png

J'aime: Judiral

MoXuGan

19/4/16
78
40
63
18
Tout premier KOTH du serveur : Bullcheat ( Dév des plugins ) avait mal configuré la façon de gagner des points , en effet il suffisait de taper une personne pour lui prendre ses points on en perdait si on se faisait taper . Par Ailleurs le score final etait aux alentours de 540 points , pas besoin de préciser c'est le record ^^
Capture 2.PNG

J'aime: Byron et balax

Concilied

Gardien du Temps
7/7/16
1 189
2 634
148
16
Once Upon A Time
L'AP de la Manger que j'ai screen en octobre 2017 (et encore en entier ! x) ) :
2017-10-04_18.12.20.png

C'est la première fois que je l'ai vu, et j'ai été impressionné par la taille et par la façade de l'AP ^^

JustIDripp_

Membre Actif
20/8/16
11
7
33
20
La faction Lunatik, pour les anciens de la v2 , des purs tryharders ( Ognon , By_KomBo_PvP , JustIdripp_ ( c'est moi :c )...
Je me souviens que nous avions fait une base en 1j qui fait couche 5 à 68 avec énormément de couches de protection, imprenable pendant des mois !
Ou le PvP P1 dans la warzone où on tuait all c:

Sinon , les spawners a golems étaient over-cheat avant! c'était énorme mais maintenant ils y sont plus, et je trouve cela mieux.

J'attends d'autres souvenirs pour redevenir Nostalgique! :D

Concilied

Gardien du Temps
7/7/16
1 189
2 634
148
16
Once Upon A Time
Il y a le plus gros pillage de tout thamos V3 aussi , il faut pas l'oublier
J’comprenais pas pourquoi le fhome était en ruines, quand j’ai compris je crois que j’ai un peu ragé x)
#warrior92 :3