Minaow

|+| Architecte |+|
4/10/17
76
48
63
On ne sait jamais
Voilà, je sais que se poste est un peut aguicheur mais je pense qu'il peut servire.
J'aimerai que vous tous, qui que vous soyez donniez un "dernier" mot pour thamos.
Un mot qui représente ses 6 ans, ou votre aventure que ça sois en bien ou en mal.
Dite se que vous pensez et en UN MOT :)

Personnellement, je dirai "Accroître" !
Bonne fin de journée / soirée.

ZelouisCrafT

-{ Marquis / Faction }- 一一一一一一一一
25/11/17
133
28
28
Lyon
forum.thamos.fr
Tout d'abord , Merci Minaow d'avoir crée ce post
on s'attendais a la fermeture de thamos mais la c'est vrai ...
Je ne suis pas le joueur qui est présent depuis la v1 et qui a tout connu , je ne suis le serveur que depuis un ans maintenant et dieu sais combien de chose Thamos nous a apporter , de fois ou j'ai ris ou quand on été heureux , tout ce qui as été partager en 6 ans , et le nombre d'amis que j'ai maintenant en plus ( beaucoup et majoritairement de Thamos ). J'ai beaucoup grandis grace a thamos et meme si on chacun plusieurs jours / semaines de jeux voir plus et ben ca en valait la penne non ? . J'aimerais surtout remercier tout les modérateur et staff de Thamos qui m'ont marqués ( donc ceux depuis que je suis arriver ) Concilied , backeyes , etc )

Donc personnellement je dirais : "Souvenirs"
Bonne continuation a tous et merci les staff :)

Valayar

Fa'Shua
24/5/16
734
845
168
18
J'ai Fains
J'ai rejoins Thamos il y a un peu plus de 2 ans, et j'ai rejoins le staff début 2017.
605 jours passés (à ce jour) dans le staff, et ça a toujours été un plaisir.
Un plaisir d'avoir pu jouer sur Thamos, d'avoir pu rencontrer des milliers de personnes, d'avoir pu me faire d'incroyables amis (coucou @iWaaXay), d'avoir pu me divertir et participer à un projet pendant longtemps.
J'ai pas de remerciement particulier à faire mis à part à Kedarin, Ryknarr, Concilied et blackeyes avec qui j'ai pu passer de bons moments dans le staff.
Aujourd'hui je n'ai aucune rancune avec personne, et c'est forcément avec tristesse que je vais voir Thamos se fermer.
(Oubliez pas le discord, je vais l'améliorer)

Minaow

|+| Architecte |+|
4/10/17
76
48
63
On ne sait jamais
Je ne suis pas le joueur qui est présent depuis la v1 et qui a tout connu , je ne suis le serveur que depuis un ans maintenant et dieu sais combien de chose Thamos nous a apporter , de fois ou j'ai ris ou quand on été heureux , tout ce qui as été partager en 6 ans , et le nombre d'amis que j'ai maintenant en plus ( beaucoup et majoritairement de Thamos ). J'ai beaucoup grandis grace a thamos et meme si on chacun plusieurs jours / semaines de jeux voir plus et ben ca en valait la penne non ? . J'aimerais surtout remercier tout les modérateur et staff de Thamos qui m'ont marqués ( donc ceux depuis que je suis arriver ) Concilied , backeyes , etc )

J'ai rejoins Thamos il y a un peu plus de 2 ans, et j'ai rejoins le staff début 2017.
605 jours passés (à ce jour) dans le staff, et ça a toujours été un plaisir.
Un plaisir d'avoir pu jouer sur Thamos, d'avoir pu rencontrer des milliers de personnes, d'avoir pu me faire d'incroyables amis (coucou @iWaaXay), d'avoir pu me divertir et participer à un projet pendant longtemps.
J'ai pas de remerciement particulier à faire mis à part à Kedarin, Ryknarr, Concilied et blackeyes avec qui j'ai pu passer de bons moments dans le staff.
Aujourd'hui je n'ai aucune rancune avec personne, et c'est forcément avec tristesse que je vais voir Thamos se fermer.
(Oubliez pas le discord, je vais l'améliorer)
Merci à vous deux de vous êtes exprimé et de notre côté je pense que nous avons tous grandis et nous en ressortons avec pleins de souvenirs.

J'aime: enaeco13

_Mouette_

Membre bien connu
14/10/17
43
14
53
17
Personnellement j'ai rejoint thamos en 2015 sous le pseudonyme "xXDarkCanardXx" c'était le tout 1er serveur ou je me suis co je joué sur la v1 du skyBlock la base puis le skyBlock à fermé est depuis je suis acro au faction c'était une belle expérience le staff etait génial à l'écoute des joueurs j'ai fait des belle rencontre comme @enzodu6_ @StyleArt @Concilied @MoXuGan est toutes la manger bon courage @Kedarin pour t'ai études est Merci pour se maninique serveur j'en ai les larmes aux yeux j'étais trop atacher à se serveur je vous souhaite une bonne continuation à tous.

_Mouette_.

Hugojuggernot

Légende / Membre Ancien
1/4/17
247
406
128
15
Nintendo <3
Ce fut un plaisir de découvrir le Minecraft en ligne il y a 2 ans avec le serveur Thamos : Beaucoup de fonctionnalité ( faire cuire les armures au fours, les coffres dans la WarZone etc.). La Modération est très bien et le serveur possède une véritable communauté. J'ai beaucoup apprécié faire connaissance avec des joueurs et les modérateurs. C'est sur sa me brise un peu le cœur que Thamos fermera prochainement mais c'est tout à fais compréhensible. je souhaite à @Kedarin toute les chances possibles et imaginables pour réussir dans ses études et sa vie.

Bref, ce fut un sacré souvenir :"")

Bonne Soirée !

blackeyes25

❁ L'aigle ❁
17/4/16
359
176
108
play.thamos.fr
Bon sang, ça fait bizarre de voir tant de vieilles connaissances dans un seul topic.
Je ne vais pas faire mon petit discours avec plein d'adieux mais je tiens vraiment à tous vous remercier pour tout ce que vous avez pu m'apporter lorsque j'étais Joueur autant que lorsque j'étais Staff. C'était un très belle expérience et je suis content que chacun puisse se quitter dans ces conditions (@Valayar et moi je te remercie pour tous ce que tu m'as appris !). Moi-même, je vois ça avec une larme à l'oeil.
Merci à tous et surtout, ne faites jamais attention au regard des autres !

Dernière édition:

sirius_stack

Membre bien connu
7/4/17
193
39
63
28
C'est hyper triste .... j'arrive pas a y croire

J'aime: Minaow

Concilied

Gardien du Temps
7/7/16
1 189
2 634
148
16
Once Upon A Time
Thamos, c’est ma première expérience du pvp-factions, du skyblock et du PvpBox (qui nous a quitté trop tôt, rip <3 ). C’est aussi la première fois que j’ai parlé à d’autres joueurs, autant à l’écrit qu’à l’oral, la première fois que je me suis fait des amis IG (j’en ai aussi IRL vous inquiétez pas). C’est aussi la première fois que j’ai découvert ma passion pour la modération. Enfin, c’est ici que j’ai pu vaincre mon ennemie de toujours : ma timidité excessive. Comme la liste est longue, je m’arrête à ces points principaux.
Mon mot sera donc : « Premier ».
Merci pour tout, et surtout merci à vous tous pour cette expérience inoubliable, et puissiez vous avoir une belle vie :)

ZelouisCrafT

-{ Marquis / Faction }- 一一一一一一一一
25/11/17
133
28
28
Lyon
forum.thamos.fr
Thamos, c’est ma première expérience du pvp-factions, du skyblock et du PvpBox (qui nous a quitté trop tôt, rip <3 ). C’est aussi la première fois que j’ai parlé à d’autres joueurs, autant à l’écrit qu’à l’oral, la première fois que je me suis fait des amis IG (j’en ai aussi IRL vous inquiétez pas). C’est aussi la première fois que j’ai découvert ma passion pour la modération. Enfin, c’est ici que j’ai pu vaincre mon ennemie de toujours : ma timidité excessive. Comme la liste est longue, je m’arrête à ces points principaux.
Mon mot sera donc : « Premier ».
Merci pour tout, et surtout merci à vous tous pour cette expérience inoubliable, et puissiez vous avoir une belle vie :)
Pareil mais moi on parle de Pvp Faction mais aussi de minecraft tout court ( j'ai jouer pendant 2 ans sur mcpe )
Quand j'ai commencer Thamos j'avais juste les kit votes et pour moi tout les stuff diamant enchante était bien ( oui j'était un kikou je sais )
entre temps j'ai muer et j'ai améliorer mon expérience minecraftienne
Je commence donc Kikou / n o o b et je finis Manger avec des disaines de dc de p4
Alors encore une fois , Merci Thamos et leur staff :D

Et puis si le serveur venait a fermer définitivement alors je propose d'organiser un énorme évent Remerciement et Rencontre

Padre_Alk

Membre bien connu
27/6/16
42
29
53
28
Je ne vais pas m'éterniser sur un message mais je tiens à tous vous remerciez pour m'avoir fait grandir sur thamos ( mon 1er pvp-fac ). J'ai eu la chance de rencontrer des gens hyper fort au pvp tel que @AdSho0t @UkVenom et c'est grâce a ce type de personnes que j'ai atteint un bon niveau. Je tiens a remercier @Monkey_D_Luffy et @Shyzela pour m'avoir fait découvrir le vrai faction. Enfin, @Kedarin et @Ryknarr je tiens à vous remerciez 1 000 fois pour ce que vous nous aviez apporter jusqu'à maintenant je pense sincèrement que c'est le meilleur pvp-fac sur lequel j'ai pu jouer.
Bonne continuation à tous et j'espère vous revoir un jour sur ce serveur.

Cordialement,

QuenQuentin

Membre bien connu
16/5/16
36
17
63
13
J'ai trop la flemme de faire un gros discours don je vais m'exprimer en 1 mot, MERCI.
Merci pour toute cette expérience que je garderais sûrement toute ma vie en mémoire , certe j'ai été chiant certaines fois, (PS: Désolé pour @Valayar et @DarkShoot_Dgd pour mon comportement) fin bref, Thamos ma apporter d'énormes plaisirs à jouer et je garderais toujours en mémoires certains joueurs que je vais citer, sur ce bonne chance pour tes études @Kedarin.
Joueurs dans ma mémoire, @chatonvirus (Mon petit copain de toujours ;)) @Thibaud_PvP (Tu es quelqu'un qui m'a appris beaucoup de choses) @MoXuGan (je te met toi mais je pourrais mettre la HardPvP contre la Manger ce qui était parfois très drôle, PS: tu as aussi été une des personnes que j'aime bien :)) Mais aussi des gens comme Ribaa_ je sais certaines personne vont me critiquer, personnellement je ne sais pas ce qu'il à fait et à toujours été sympa avec moi.

J'en oublie sûrement plein mais bon (PS: @Concilied ta quand même pas crue que j'allais t'oublier xD , tu as toujours été un idole pour moi <3 ) comme le le disais j'oublie beaucoup de personnes mais l'important c'est que je vous aime <3

Et tout cela n'aurais pas été possible sans @Kedarin gros merci à toi pour ces années de bonnheurs.

(Je viens de me rendre compte que j'ai dis que j'allais pas faire un long discours xD)

Bisous tout le monde <3

razyme

les planches du pont
12/2/17
79
13
43
38

Ah bon ta pas de rancunes pour personnes ? ah bah je pensais pas a sa moi ...

sirius_stack

Membre bien connu
7/4/17
193
39
63
28
Je ne vais pas m'éterniser sur un message mais je tiens à tous vous remerciez pour m'avoir fait grandir sur thamos ( mon 1er pvp-fac ). J'ai eu la chance de rencontrer des gens hyper fort au pvp tel que @AdSho0t @UkVenom et c'est grâce a ce type de personnes que j'ai atteint un bon niveau. Je tiens a remercier @Monkey_D_Luffy et @Shyzela pour m'avoir fait découvrir le vrai faction. Enfin, @Kedarin et @Ryknarr je tiens à vous remerciez 1 000 fois pour ce que vous nous aviez apporter jusqu'à maintenant je pense sincèrement que c'est le meilleur pvp-fac sur lequel j'ai pu jouer.
Bonne continuation à tous et j'espère vous revoir un jour sur ce serveur.

Cordialement,
je corrige les pour les joueurs chaud en pvp @sirius_stack ;-;

Minaow

|+| Architecte |+|
4/10/17
76
48
63
On ne sait jamais
J'aime: sirius_stack

runner287

Membre bien connu
14/6/16
163
274
148
2
Voilà, je sais que se poste est un peut aguicheur mais je pense qu'il peut servire.
J'aimerai que vous tous, qui que vous soyez donniez un "dernier" mot pour thamos.
Un mot qui représente ses 6 ans, ou votre aventure que ça sois en bien ou en mal.
Dite se que vous pensez et en UN MOT :)

Personnellement, je dirai "Accroître" !
Bonne fin de journée / soirée.
Bon bah je cherchais un moyen de dire adieu, je te remercie donc pour ce post même si je te connais pas Minaow. Merci aussi à Kedarin pour avoir créé ce serveur même si j'ai constamment critiqué sa manière de le gérer. Je sais pas comment vous le dire mais ce serveur signifie réellement quelque chose pour moi et le mot Thamos sonnera toujours spécialement dans mes oreilles. Bref j'arrête de dramatiser les choses et je tag @thomas46 et @DJany pour tout le temps passé en votre compagnie. Enfin s'il y a une dernière chose à dire c'est que je ne regrette absolument rien de ce que j'ai fait sur ce serveur et que le plaisir que j'ai pris à jouer à ce jeu "débile" sur ce serveur "random" ne sera pas oublié de si tôt.

ps: Thomas chui quasiment sur que tu vas lire ça alors viens sur skype qd tu veux je veux savoir si t'as serré ta blonde

J'aime: Minaow

codemant

Membre bien connu
23/6/15
34
25
128
23
tous ceux a qui je voudrais faire des remerciements sont ban ou leave xD