gabzan

[Québecois] [Membre de la Manger] [Connu]
19/8/15
26
22
43
16
Bonjour,

Je tien a te remercié @Kedarin pour ses 4 fabuleuse années gue tu ma fait vivres (Ps:Peut-être plus a venir ?).Grâce a toi j'ai pue me faire des potes extérieur (Hors de mon Pays) et j'ai aussi pue connaitre beaucoup de délire.Comme la fois ou 4 mec p4 u3 tuais un mec P4 a la main :) . Tu m'a aussi permis de pouvoir me divertir sur un jeu que j'adorait et que je n'avais vue sous la formes de PvP/Faction.Sur se serveur ''Thamos'',j'ai eu tout plein d'émotion..La tristesse,La joie,Beaucoup de Rage(je tes meme insulter plusieurs fois a cause de cette fabuleuse émotions).

Je tien pas juste a remercié Kedarin,

Je voudrais remercié touts la Team Manger,car vous m'avez vraiment aider sur le point de vue amical car moi qui n'a pas beaucoup d'amis IRl. Je me sentais vraiment aprécié de certaines personnes de cette Team.(Ps:je sais ses gaga se que je fais mais je le fait) J'espère qu'on va rester poto encore un certains moment.Biensur il n'a pas juste la Team manger que je voudrais remercié mais aussi @Concilied @rayanluffy @Ryknarr pour la belle modération durant la V3.

Je sais que ses un petit message mais pour moi je devais le faire.

@Redtriix_
@MoXuGan
@_Mouette_
@MAR1_

Merci Cordialement Gabriel Hébert.

Discord Personnelle: https://discord.gg/5jWgtV

(ps:juger pas mon poste)

Dernière édition:

Minaow

|+| Architecte |+|
4/10/17
76
47
63
On ne sait jamais
Très belle déclaration !

J'aime: _Mouette_

ZelouisCrafT

-{ Marquis / Faction }- 一一一一一一一一
25/11/17
133
28
28
Lyon
forum.thamos.fr
Nan au contraire jveux pas faire un truc baclée jveux prendre le temps de le faire x) .
Je sais mais comme tu la dit ca faisait penser .....
Et c'est cool de prendre le temps ( après t'es la depuis la v1 donc ça doit faire beaucoup de truc a raconter