val0704

Manger / Boire / ESSENTIEL
16/3/16
43
23
43
Lyon
www.youtube.com
Voilà, je vais essayer de pas faire trop long, même si je ne jouais plus trop, ça fais une peu comme un coup dans les côtes de voir le serveur se fermer... Après des années de délire, de trihard et de conerie, j'ai passé de super moments sur thamos. Étant joueur depuis la fin V1, voir toute l'évolution et l'empleur que le serveur a pue prendre, c'est forcément une déception de voir le serveur d'éteindre...
Merci a la Chocolate de m'avoir accueilli V2. Merci au autre chef de la LuffyMC pour m'avoir fait passe de bon moments, on est parti de rien et on a réussi a faire de la Luffy une des meilleures fac de la V3. Merci a la manger aussi !
J'aimerai citer tous les joueurs avec qui j'ai passé les meilleurs moments durant ces années : @rayanluffy @invincible82 @enzodu6_ @ZelouisCrafT @_Mouette_ @MoXuGan @Alexdob @gabzan @Redtriix_ @Concilied @blackeyes25 @Nudazju @JustIDripp_ @Byron @Ptinia @quentin9740 @Vilvi22 @marceauhaco @MAR1_ , j'espère ne pas en oublier.
Spécial dédicace a @neox , t'es le plus gros des ❤️❤️ de tous les temps ! Je fais des cauchemar de toi la nuit, même dans mes rêves tu TP, tu back et tu trap ! xD on t'aime bien quand même

Merci au staff pour ces super années passées sur Thamos @Kedarin @Ryknarr @DarkShoot_Dgd @Concilied @Valayar

@val0704 > @ALL ❤️ X)

Dernière édition:

sirius_stack

Membre bien connu
7/4/17
193
39
63
28
Keur

J'aime: val0704