Padre_Alk

Membre bien connu
27/6/16
42
29
53
28
ça manque beaucoup c'est vrai mais bon la farm était privilégiés au pvp c'est dommage

StyleArt

Encien joueur de Thamos
Banni
19/11/16
25
2
33
Sachez juste qu'un serveur prend plusieurs mois voir années à être développé.
Déjà qu'un Vanilla prend du temps... Si @Kedarin fait un Moddé ça va facilement prendre 6 mois.
Tout dépend de l'équipe qu'il a et les ambitions qu'il a aussi.
Tout se que je peux vous dire c'est ne vous attendez pas à revoir Thamos avant les Grandes-Vacances.

WithGame

Membre Actif
3/5/16
5
1
43
hâte comme tout le monde de voir thamos réouvrir, l'espoir fait vivre comme on dit.

razyme

les planches du pont
12/2/17
79
13
43
38
vous etes tous ez si jamais il ouvre jvais vous eclaté sortie nord warzone sa va mhackusate et jvais encore me faire ban alors quils auront rien trouver bref ez

sirius_stack

Membre bien connu
7/4/17
193
39
63
28

StyleArt

Encien joueur de Thamos
Banni
19/11/16
25
2
33
Rhaa làlà, et vous grandissez quand ? Les "ez" et tout, c'est terminé...

razyme

les planches du pont
12/2/17
79
13
43
38
si tu veux kedarin on fait un projet a la prism , j'ai razer comme partenaire donc on achete une maison aux USA et j'ai aussi un partenariat avec balenciaga , addidas et burbury . Comme sa on est equipé et on a une maison et razer nous achete des servers myriapulse et on fait tourné thamos dans la maison comme sa on est bien habillé avec des bons servers

sirius_stack

Membre bien connu
7/4/17
193
39
63
28
si tu veux kedarin on fait un projet a la prism , j'ai razer comme partenaire donc on achete une maison aux USA et j'ai aussi un partenariat avec balenciaga , addidas et burbury . Comme sa on est equipé et on a une maison et razer nous achete des servers myriapulse et on fait tourné thamos dans la maison comme sa on est bien habillé avec des bons servers
adidas avec 2 d c'est miraculeux