Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedarin

Fondateur du Turfu
Fondateur
19/4/15
899
527
1 168
20
France, Isère, Grenoble
thamos.fr
Hey tous le monde,

Cette après-midi je demandais aux gens connectés sur le serveur si un logo jolie était import quand il sélectionnait un serveur Minecraft, ils m'ont répondu que oui je leur et donc dis que j'allais faire appelle à un pro pour en réaliser un quand certains m'ont forcé à venir ici :mad: Parait il que certains d'entre vous ont des talents de dessinateur ?
Donc m'a demande est un logo dans ce thème style :

Biensur en remplacant "DYESCAPE" par "Thamos" et l'ip par "play.thamos.fr" ou "mc.thamos.fr" aux choix selon votre place^^
Je ne demandes pas de recopier le logo, hein juste dans ce thème je veux pas plagiat.
Rapelle : Le logo est uniquement le dessin au milieu de l'image donc pas de background ^^

Biensur, si votre réalisation est magnifique et que je décides de la prendre, vous toucherez une récompense tel que 5.000 à 10.000 tokens ! ;)

A vos tablettes graphiques :D

Dernière édition:
J'aime: Wither

Valayar

Fa'Shua
24/5/16
734
845
168
18
J'ai Fains
J'ai la flemmeeeeee :c Trop de temps que j'ai pas utilisé PaintToolSai je saurais pas refaire le truc :c

Shambeles

Kazuto-Kun
4/9/15
164
437
128
15
Au Supermarché

X_agent123

RektWithTheCombo
20/6/15
74
9
98
J'aime: Shambeles

Ptinia

Cancer très très très très bien connu
30/10/15
368
297
128
Hey tous le monde,

Cette après-midi je demandais aux gens connectés sur le serveur si un logo jolie était import quand il sélectionnait un serveur Minecraft, ils m'ont répondu que oui je leur et donc dis que j'allais faire appelle à un pro pour en réaliser un quand certains m'ont forcé à venir ici :mad: Parait il que certains d'entre vous ont des talents de dessinateur ?
Donc m'a demande est un logo dans ce thème style :

Biensur en remplacant "DYESCAPE" par "Thamos" et l'ip par "play.thamos.fr" ou "mc.thamos.fr" aux choix selon votre place^^
Je ne demandes pas de recopier le logo, hein juste dans ce thème je veux pas plagiat.
Rapelle : Le logo est uniquement le dessin au milieu de l'image donc pas de background ^^

Biensur, si votre réalisation est magnifique et que je décides de la prendre, vous toucherez une récompense tel que 5.000 à 10.000 tokens ! ;)

A vos tablettes graphiques :D
Tkt même pas

runner287

Membre bien connu
14/6/16
163
274
148
2
Fait mal aux yeux ton truc mais il reste stylé

runner287

Membre bien connu
14/6/16
163
274
148
2
Et moi 10% car j attend le pack de noc depuis 2 ans et aussi car je me suis abonne avec mes doubles comptes pour qu il atteigne ses 50 abos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.