blackeyes25

❁ L'aigle ❁
17/4/16
359
176
108
play.thamos.fr
Gg à vous mais je crois
qu'un de vos membres avait laissé un sethome donc un Modo est venu et lui a demandé de l'enlever.
Donc comment avez-vous trouvez notre base (niveau protec etc) ?

Shambeles

Kazuto-Kun
4/9/15
164
437
128
15
Au Supermarché
J'aime: Concilied

Kumichiku

V4 annoncée il y a bientôt un an Kappa
15/6/15
160
240
148
par là bas.
Gg à vous mais je crois
qu'un de vos membres avait laissé un sethome donc un Modo est venu et lui a demandé de l'enlever.
Donc comment avez-vous trouvez notre base (niveau protec etc) ?
En fait, j'suis arrivé avec mes kheys et j'ai posé mes balls sur la table en disant : "Les gars, je pille ca en 2 2"
J'ai fait mon canon et malgré quelques petits bugs, tout s'est passé comme sur des roulettes.
On a percé le toit, balancé une dizaine de minecart tnt pour péter les échelles et enfin les minecarts hoppers pour les coffres :)

Et le home a été retiré ^^

J'aime: Shambeles

blackeyes25

❁ L'aigle ❁
17/4/16
359
176
108
play.thamos.fr
En fait, j'suis arrivé avec mes kheys et j'ai posé mes balls sur la table en disant : "Les gars, je pille ca en 2 2"
J'ai fait mon canon et malgré quelques petits bugs, tout s'est passé comme sur des roulettes.
On a percé le toit, balancé une dizaine de minecart tnt pour péter les échelles et enfin les minecarts hoppers pour les coffres :)

Et le home a été retiré ^^
Ok gg quand même

Shambeles

Kazuto-Kun
4/9/15
164
437
128
15
Au Supermarché
Ouai mais en faite vous avez péter que dalle des coffres xD

Kumichiku

V4 annoncée il y a bientôt un an Kappa
15/6/15
160
240
148
par là bas.
Faudra que je vous montre comment défendre une base :p
Avec lyingaoo on a fait un truc de malade mental x) juste faut qu'on prenne le temps de le faire ^^'

blackeyes25

❁ L'aigle ❁
17/4/16
359
176
108
play.thamos.fr
Ouais surtout que vous avez plus le droit de revenir car un mec avait laissé sethome comme je disais.

Shambeles

Kazuto-Kun
4/9/15
164
437
128
15
Au Supermarché
Black honnêtementnen pvp ils.nous auraient défoncer