FAQ

Rejoignez le discord ( http://discord.thamos.fr/ ), ouvrez un ticket dans la catégorie : " Support "

Si vous n'arrivez pas à vous connecter au serveur pour différentes raisons ( Bloqué par l'anti-bot, pays blacklist ou autre ) rendez-vous sur le discord ( http://discord.thamos.fr/ ) afin de créer un ticket.

Si vous avez changé de compte et que vous possédiez un grade il faut faire une demande de transfert de grade sur le discord ( http://discord.thamos.fr/ ) en faisant un ticket, vous devez avant transférer vous mêmes vos /chest, $. Vous devez également préciser dans la demande si vous voulez transférer vos homes ou non.

Nous ne pouvons pas avoir la confirmation que vous avez bien passé un achat, nous voyons votre transaction uniquement une fois le code rentré sur la boutique, vous devez d'abord contacter dedipass : https://dedipass.com/en/contact/buyer

Vous pouvez intégrer le Staff de Thamos en déposant une candidature sur le forum, veillez toutefois à remplir tous les pré-requis avant de postuler.

Nous nous engageons à punir tous les joueurs qui nuisent à l'expérience de jeu des autres joueurs, pour cela vous devez prendre une capture d'écran des insultes/menaces avec le realname du joueur concerné puis créer une plainte sur le discord ( http://discord.thamos.fr/ ) en faisant un ticket afin qu'il soit sanctionné.

Cela dépends de la raison du bannissement, toute fois sur Thamos nous pensons que tous le monde peut changer, vous pouvez donc tenter votre chance sur le discord ( http://discord.thamos.fr/ ) en créant un ticket.